Joyeuse année 2024

Nous vous souhaitons une joyeuse année 2024 ! Qu’elle soit heureuse, vertueuse et riche en découverte nature.

Si vous souhaitez aller plus loin pour agir de votre côté, voici quelques idées proposées par FNE pour prendre des bonnes résolutions :

A Poitou-Charentes Nature en 2024, nous continuons la bataille juridique contre les mégabassines pour la préservation de nos milieux et de la ressource en eau sur notre territoire, par exemple sur les bassins de l’Aume-Couture, de la Pallu ou encore dans les Deux-Sèvres.

D’autres sujets mériteront notre vigilance cette année encore comme le projet de parc éolien en mer au large d’Oléron en zone protégée.

Nous poursuivons également nos programmes de connaissance et de protection de la biodiversité

Pour vous accompagner cette année encore dans la connaissance et la préservation de la biodiversité, nous maintenons la publication du calendrier des sorties natures mensuelles. Merci à toutes nos associations membres qui proposent ces sorties à leurs adhérents ainsi qu’au grand public.

Une bonne année 2024 à toutes et à tous !