France Nature Environnement est un ensemble d’associations qui oeuvrent au quotidien dans des domaines aussi multiples que variés : la protection des espèces, la préservation des milieux aquatiques et terrestres, la défense d’un développement durable et équilibré des territoires ...

N’attendons pas qu’il soit trop tard !
Mobilisons-nous dès maintenant pour notre avenir
et celui des générations futures !

Fort d’un réseau de près de 70 agences en France, le Crédit Coopératif propose une alternative aux produits bancaires classiques avec sa large gamme de produits solidaires.

En association avec des organisations à vocation éthique et humanitaire, le Crédit Coopératif associe la solidarité avec l’épargne depuis plus de 20 ans.

Si vous partagez les mêmes valeurs d’équité, vous pouvez réaliser des dons et permettre ainsi à ces associations de :
sensibiliser les populations et les acteurs
       sociaux concernés,
défendre le patrimoine qui nous entoure,
étudier et protéger l’environnement.

" Agir, c’est dans ma nature "
est composé de :

- une carte bleue solidaire
      - un livret solidaire
France Nature Environnement en quelques mots :
   - un réseau de 3000 associations
   - un combat quotidien depuis 1968
près de 300 000 bénévoles actifs et
     engagés

Le Crédit Coopératif vous donne les moyens d’Agir et d’aider le mouvement France Nature Environnement à réaliser ses missions !

Il met à votre disposition deux produits solidaires pour aider à préserver l’environnement.

• Le livret est rémunéré au taux du livret A + 1%
  • Exprimez vos valeurs !
    La moitié de vos intérêts annuels est reversée à France Nature Environnement
  • Votre don vous ouvre droit à une réduction d'impôts
  • 3 € sont versés immédiatement à France Nature Environnement par le Crédit Coopératif à la souscription
  • Cela ne vous coûte rien !
    C'est le Crédit Coopératif qui verse ces sommes, pour vous.

Tous les avantages des produits bancaires classiques ...
... la solidarité en plus.