Rencontres naturalistes en Poitou-Charentes
à Vouneuil sous Biard (86) : inscrivez-vous!

Premières rencontres naturalistes en Poitou-Charentes

Poitou-Charentes Nature et ses associations membres ont le plaisir de vous proposer la première édition des Rencontres naturalistes en Poitou-Charentes, au CREPS à Vouneuil-sous-Biard (86), les 10 et 11 février 2017.

Au programme de ces deux journées, en accès libre : 20 conférences sur des thématiques variées (faune, flore, habitats, listes rouges, trame verte et bleue…), 8 ateliers naturalistes au choix, des expositions, des temps d’échanges avec les associations… ainsi qu’une soirée festive proposée par Vienne Nature en l’honneur de ses 50 ans. Alors n’hésitez plus, inscrivez -vous vite !

Pour consulter le programme complet, obtenir toutes les informations pratiques (Restauration et Hébergement possibles sur place) … et vous inscrire.

Date limite d’inscription le 30 janvier 2017.

Pour télécharger la version imprimable du programme.