Accueil du siteActualités
Rencontres naturalistes en Poitou-Charentes
à Vouneuil sous Biard (86) : inscrivez-vous !
10 et 11 février 2017

Premières rencontres naturalistes en Poitou-Charentes

Poitou-Charentes Nature et ses associations membres ont le plaisir de vous proposer la première édition des Rencontres naturalistes en Poitou-Charentes, au CREPS à Vouneuil-sous-Biard (86), les 10 et 11 février 2017.

Au programme de ces deux journées, en accès libre : 20 conférences sur des thématiques variées (faune, flore, habitats, listes rouges, trame verte et bleue...), 8 ateliers naturalistes au choix, des expositions, des temps d’échanges avec les associations... ainsi qu’une soirée festive proposée par Vienne Nature en l’honneur de ses 50 ans. Alors n’hésitez plus, inscrivez -vous vite !

Pour consulter le programme complet, obtenir toutes les informations pratiques (Restauration et Hébergement possibles sur place) ... et vous inscrire.

Date limite d’inscription le 30 janvier 2017.

Pour télécharger la version imprimable du programme.