Accueil du siteActionsAmphibiens et Reptiles en Poitou-Charentes
Amphibiens et Reptiles en Poitou-Charentes
Des informations sur les actions conduites par Poitou-Charentes Nature et ses associations membres depuis 1998 : l’inventaire des amphibiens et reptiles mené de 1998 à 2002, toutes les monographies de l’atlas publié en 2002 à l’issue de cet inventaire, le plan d’actions sur le Sonneur à ventre jaune et maintenant la cartographie des espèces d’amphibiens et de reptiles par maille ou par commune mise en ligne grâce à l’Observatoire Régional de l’Environnement
Cartographie des amphibiens et reptiles du Poitou-Charentes
Avec l’aide de l’Observatoire Régional de l’Environnement, vous pouvez maintenant visualiser la répartition de toutes les espèces recensées en Poitou-Charentes, par maille ou par commune.
Cette cartographie vous permet de visualiser des cartes de répartition par espèces d’amphibiens et de reptiles. Vous pouvez également choisir un pas de temps prédéfini afin de rendre compte de la connaissance de la répartition des espèces au fil des années.
Elle (...)

Lire la suite de : Cartographie des amphibiens et reptiles du Poitou-Charentes